samedi 21 juillet 2007

Dans l'nord sur une Yamaha Virago 500...

Non mais... QUELLE BELLE JOURNÉE! ENFIN!!! Et il annonce une super semaine en plus!! Que demander de plus?? J'ai passé une super journée (mis à part qu'il fallait que mes trucs de femme commencent cette nuit, dont j'ai été malade une bonne partie mais bon... ça l'air qu'on devait être créer avec ça...)! Me suis levée tôt pour faire les biscuits pour ma maman puis je suis partie vers 11h pour St-Jérome voir une amie. Ensuite j'ai rejoint mon ami à moto chez lui et on est partie dans l'nord jusqu'à St-Agathe et nous avons mangé aux 2 Richard (Qui soit-dit en passant, est assez ordinaire comme place). Moi j'ai le dont de mal choisir mes vêtements lorsque je vais en moto! Une fois, j'ai choisi une camisole qui s'attache au cou... elle s'est détachée, alors je me suis dit que cette fois ci j'avais eu ma leçon! J'ai donc mise une camisole à bretelle fixe... mais la c'est la devanture qui prenait dans le vent... la galère quoi!! Bref... y en a qui ont dut se rincer l'oeil sur la 117 ou la 15 aujourd'hui, mais que voulez-vous!! Pour le chemin du retour, j'ai mis ma veste et de toute façon c'était frisquet, ça réglé mon problème.

Nous sommes ensuite arrêté chez le nouvel ami de ma mère à Prévost... ben ben creux dans Prévost mais j'adore ça! Le calme complet... la nature... WOW! Me semble que j'y installerait une tente et j'y passerais une fin de semaine... voir même une semaine! Sympathique le monsieur, mais il voulait tellement en faire pour moi que s'en était agaçant! Je venais de manger au restaurant et lui me bourrait encore davantage et je n'avais pas vraiment la chance de répondre "Non, merci!". Il voulait probablement impressionné la grande fille de sa copine... mais c'était trop. Je vais cependant lui remettre la pareil s'il vient manger chez moi, je suis capable de popotter en titi si je veux!! Moi aussi je suis capable de surprendre!! Ma mère a dut lui parler dans le casque, je crois qu'elle n'a pas trop apprécié le fait que son ami veule trop en faire... mais bon, cette partie là ne me regarde pas.

Alors voilà... moi j'ai ma journée et ma nuit passé presque blanche dans le corps...
A demain!

Aucun commentaire: