vendredi 27 juillet 2007

La fin des vacances approche...

Hé oui! Toute bonne chose à une fin!! Je retourne au boulot lundi matin (mais je préfère ne pas y penser, tellement ce sera le bordel!!). Je repense à mes 2 dernières semaines et franchement, j'ai pas fait grand chose (il a fallu que mes trucs de femmes tombent dans les 2 semaines alors en partant...). J'ai quand même fait de la photo, plein de popotte, prit un peu de soleil... il faudrait bien que je relise ma liste de "Il faudrait" que j'ai fait il y a bientôt 2 semaines mais je n'ose pas car je sais d'avance que je n'ai pas fait le ¼ de ce que j'aurais dut!! Tant pis!! L'été n'est pas terminé après tout!! Je ferai un récapitulatif plus tard...

Aujourd'hui, c'était une journée Air Climatisé et popotte!! J'ai fait mes premiers cretons maison!! Oui! Oui! J'ai hâte a demain pour y goûter ainsi que prendre une joli photo pour mon Blog! Miam! Miam!! Je me retiens à deux mains pour ne pas entamer le pot mais il est tard et ce n'est pas bon pour le sommeil de manger tard (en tout cas pour mon sommeil ce ne l'est pas!).

Que vais-je faire d'ici mon retour au travail??? Étant donné la pluie annoncé demain, je vais sûrement aller voir Nitro (ENFIN!) au cinéma. Anabel y est allé cette semaine et elle a A-D-O-R-É-E! Nous avons cependant pas du tout les mêmes goût côté films (elle est davantage films romantique alors que je préfère les films pas trop "Blockbuster" si je peux dire ainsi... j'aime tout en fait mais les comédies romantiques, pas tellement), mais bon, Nitro est un film Québécois et il faut bien encourager notre cinéma!! Je dois me faire ma propre critique et c'est ce que je vais faire demain. Ensuite, c'est le 8e anniversaire du garçon à Anabel... nous allons souper chez Mito Sushi (Les meilleurs sushis dans mon coin, je ne m'en sortirai pas en bas de 40$ de sushis c'est certain!!). Ensuite dimanche?? Fort probablement de la lessive (Sinon, je ne sais pas trop avec quoi je vais aller travailler lundi). Bref... une fin de vacances relax et c'est bien ainsi!!

Bon je vous reviens demain avec mes cretons!

Aucun commentaire: