vendredi 20 juillet 2007

Un autre gadget pour ma cuisine!!!

Je ne tiens (presque!) plus en place!!! Il y a longtemps que je pense à acheter une machine à pain, parce qu'avec toute les recettes que je vois sur le forum des Recettes du Québec, j'en ais l'eau à la bouche!! Des pains de toutes sortes, des bagels, des brioches, de la pâte à pizza... alouette!! J'en "chat" donc à mon amie Mélanie comme quoi j'aimerais en acheter une et tout et tout... Et là, elle me dit qu'elle en a une depuis 4 ans, qu'elle l'a utilisé qu'une fois, qu'elle a pas aimé et qu'elle me la donnerait volontiers!! Ben voyons donc!! Mais ça l'air que si je ne la prends pas, la pauvre machine va se retrouver aux poubelles!! Tout de même, je ne peux pas lui faire ça!! Alors ça me fait plaisir de l'accueillir chez moi! Je n'aurais jamais cru qu'un jour une machine à pain immigrerait de la Floride jusqu'à chez moi, au Québec! J'ai vraiment la chance d'avoir de bonnes amies, merci beaucoup Mélanie!!! J'ai vraiment hâte d'en faire l'essai et de vous montrer mes photos!! D'ici là... je vous laisse en photo mon prochain gadget.

Aucun commentaire: