samedi 4 août 2007

Misère de Misère... Jour 2

Je n'ai rien de bien nouveau aujourd'hui mis à part le défi que je me donne depuis 2 jours... je n'ai pas ronger mes ongles mais j'ai encore tendance à "gruger" le contour, vous savez la petite peau autour de l'ongle?? Résultat j'ai encore passé la journée avec le maudit goût du vernis dans la bouche. À 21h ce soir, je n'en pouvais plus!! Il me fallait du sucre!! Je me suis donc mise à mon fourneau et micro-onde (il n'y a pas d'heures pour la cuisine chez moi!), qui n'ont pas fonctionné depuis quelques jours les pauvres. Dès demain, je prendrai photo et je vous partagerai cette excellente recette (très sucré mais ça fait du bien parfois)!! J'ai eu ma dose de sucre et j'ai pu goûter autre chose que ce foutu vernis amer!! Alléluia!!

1 commentaire:

Esther B a dit…

Je me suis toujours rongée les ongles tout comme toi!
C'est toute un manie!
Je peux compter les fois que j'ai arrêté de le faire mais ça ne durait pas lontemps!!
C'est quand je regarde la télé que c'est pire!
Je n'ai plus la force d'arrêter.
Entéca je peux dire que ça fait pas trop joli au bout de ces doigts!! lol!