lundi 6 août 2007

Mon petit coeur en ce Jour 4

Vraiment, c'est le calme plat dans ma vie en ce moment. Je n'ai jamais fait mention de mes amours ou rencontres avec le sexe oposé mais là je dois dire que ça me manque. Il y a quelques mois, je croyais avec rencontré quelqu'un de bien mais finalement je crois que ça n'a pas connecté comme je le croyais... ou bien nous avions pas les mêmes attentes, bref... n'empêche qu'il me hante encore parfois. Il ne m'a jamais rappellé, moi non plus (parce qu'il ne l'a pas fait, je me disais qu'il le ferait lorsque son horaire serait plus "normal"). Il est chauffeur d'autobus dans mon coin... donc je risque souvent de le voir puisque c'est le moyen de transport que j'utilise. Je ne suis pas une fille qui s'ouvre devant les gens!! Je ne suis pas une fille qui se dévoile à sa coiffeuse, par exemple!! Si j'ai envie de confier, j'vais aller voir un psy! Alors imaginez dans un bus!! Pas vraiment... Bref, j'imagine qu'avec le temps je n'aurai plus ce petit quelques chose pour lui lorsque je le vois??? Mais si lui il pense aussi comme moi et que c'est pour ça qu'il ne m'a pas rappellé?? Je sais qu'il est weird dans ses agissements mais... qui ne l'est pas? Je ne suis pas parfaite non plus!! Maudit que j'aimerais ça avoir un homme dans ma vie!! Parfois je trouve que j'ai une belle vie sans homme puisque je peux faire ce que je veux, quand je veux et avec qui je le veux, mais c'est aussi triste par moments!! Bref... voilà mon petit quelque chose sur mes relations de coeur et je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car je suis dans ma petite période triste.

J'en suis au Jour 4 de mon défi... je n'ai pas ronger mes ongles mais maudit que j'ai de la misère a résister au contour!! Je viens tout juste de remettre du vernis mauvais (j'en avais mis vendredi dernier et il ne goûtait plus tellement). Ce serait donc le fun d'avoir des résultat instantanés!! Vous savez, qu'ils poussent juste en les regardant... je pourrais les regarder toute la journée si ça pourrait aider!! Mais bon... je vais tenter de trouver un peu de patience à quelques part, en auriez-vous un p'tit peu pour moi???

Bon, je vais prendre un bon verre de vin sur mon super balcon avec la superbe vue sur le super boulevard où je demeure et les super (mais combien chers!!) condos en construction juste devant!!

Aucun commentaire: