dimanche 9 septembre 2007

Cette semaine...

Lundi:
  • Je dois aller chez Grafica Foto pour les porte-clé de cocotte
  • Je dois faire une virer au Dollarama ainsi qu'arrêter voir ma soeur à son travail
  • Début de la saison de L'Auberge du Chien noir et C.A
Mardi:
  • Cocotte à 3 semaines aujourd'hui!!
  • Retour de mon père après 1 semaine de vacances, je vais sûrement travailler et l'aider dans sa paperasse de la dernière semaine
  • Les 2 derniers épisodes de la Saison 2 de Beauté Désespérées présenter à 20h et 21h à Radio-Canada.
  • 2e épisode de l'émission La Promesse
  • À NE PAS MANQUER! Martin Provencher, le papa de la petite Cédrika sera à l'émission de Jean-Luc Mongrain "Pourquoi?" à 21h30, à TQS
Mercredi:
  • Ça y est! C'est mon examen théorique à la SAAQ!! Je suis confiante, je vais repartir avec mon permis temporaire! YESS!!!
  • Nouvelle saison Du Match des Étoiles à 20h, Radio-Canada
  • 2e épisode (et dernière chance) du téléroman Destinées à 20h, TVA
  • Début de la série Octobre 70 à 21h, Télé-Québec
Jeudi et Vendredi:
  • Travail, rien à la tivi et rien de prévu autre que le travail.
********************************

Est-ce que je vous ai montré la photo que je pensais mettre sur le porte-clé de cocotte?? J'ai eu une petite séance mercredi dernier et j'ai pu croquer sur le vif cocotte avec ses grands yeux!! Aussi, j'ai décidé d'inclure la photo de son grand frère à l'endos du porte-clé (c'était ça ou bien l'unique photo de cocotte avec à l'endos le logo de Grafica alors...), alors voici les 2 photos que j'ai choisit:



Mignonne ma cocotte hein!! Je dois dire que pour une fois, j'ai félicité le frèrot pour son sérieux et pour ne pas m'avoir faire une face de démon comme à son habitude... je crois qu'il est fier d'avoir sa photo sur un porte-clé avec sa petite soeur. Bon! Je vais à la bouffe...

6 commentaires:

Esther B a dit…

Merci pour le tuyau pour le père de Cédrika, je ne le savais pas.
Ouf on commence la semaine des téléromans!! Ne pas oublier Virginie!!

Marjolaine a dit…

Moi je te dirais merci pour le site de photo :)

Moi aussi j'veux me faire faire des portes clés ^^ Mais de mon futur mariage!! :D

Elle grandit la puce ^^

MamzelleSoleil a dit…

EstherB:
Oui, les téléromans commencent vraiment... la semaine prochaine, ce sera pire encore!!

Marjolaine:
Pour les porte-clés, tu as le choix entre carrés, rectangle et rond je crois. C'est 5.00$ pour une photo seulement (avec le logo à l'endos) ou 6.50$ avec 2 photos. J'essaierai de prendre une photo lorsque je l'aurai.
Et oui, cocotte grandit et change vite!! Un pyjama qui était 3 fois trop grand à sa naissance il y a 3 semaine... lui va comme un gant maintenant (même qu'en grandeur il fit juste correct, elle le portera pas longtemps).

Esther B a dit…

Mamzelle es-tu sûre que l'émission de J-L Mongrain commence ce mardi? J'ai regardé dans l'horaire du 7 jours et c'est indiqué qu'il y a du cinéma.

MamzelleSoleil a dit…

L'émission est sur mon enregistreur numérique... je l'ai programmé. C'est aussi confirmé sur le site de l'émission: http://www.tqs.ca/emissions/pourquoi/

Esther B a dit…

Tu as raison c'est indiqué dans l'horaire du Journal du Québec ce matin.
Merci!