lundi 22 octobre 2007

Je suis en feu!!

Je suis sur un petit "high" ces temps-ci! Pour quelle raison? Aucune espèce d'idées... mais ça va bien! Non, je n'ai pas rencontré l'amour! Non je n'ai pas de grandes nouvelles à vous annoncer mais, ça va tout de même bien!! Je n'arrête pas! Je trippe au boutte avec mes 2 nouveaux gadgets de cuisine!! Je suis toujours aussi dingue de ma cocotte qui me jase et me sourit (elle a maintenant 2 mois, ça passe trop vite)!! Ça fait un moment que vous ne l'avez pas vu alors, voilà!

Avec le paternel, c'est au neutre... mais c'est toujours comme ça avec lui. Après une crise (dernièrement c'était plutôt une bombe) il fait comme si de rien n'était, bref... c'est pas si pire au travail.

Je ne me suis pas encore mise à la pratique de conduite automobile mais ça va venir!! J'ai bien assez le temps de toute façon.

Bon, j'ai bien envie d'une petite tranche de pain! Je vous laisse là-dessus!

Aucun commentaire: