dimanche 7 octobre 2007

Pas vite la fille...

Je dois vous avouer un que j'ai un sérieux problème avec la série Smallville. J'aime bien cette série que j'écoute en rafale lorsque mon ami me prête les coffrets DVD... il est justement là le problème! Le coffret de la saison 5 est sortit depuis septembre 2006... mon ami à dut me le prêter en octobre-novembre 2006 et... JE L'AI ENCORE!! C'est toujours comme ça, je mets toujours 6-12 mois avant de visionner un coffret de Smallville! En fais je crois que je fonctionne mieux sur la pression. Là l'ami aimerait bien que je lui redonne son coffret puisque la Saison 6 est sorti et qu'il aimerait se "remettre dans le beat".

Résultat, j'ai passé la soirée d'hier... la nuit et la superbe journée d'aujourd'hui à me taper la 5e Saison de Smallville et encore là, je ne l'ai pas terminé! Il me reste 2 DVD, sur 6.

Je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi en fait... j'étais hyper enthousiasme à voir la 5e saison lorsque j'ai eu le coffret mais... je l'ai comme mis sur le lecteur DVD (je le vois donc à chaque jour depuis 1 an) et je l'ai oublié là.

Croyez-vous que l'ami va accepter de me prêter la 6e saison??

Aucun commentaire: