vendredi 14 décembre 2007

Long time no see!!!

Je sais que je néglige mon Blog ces temps-ci mais... disons que c'est plutôt tranquille!! Je n'ai rien de bien intéressant à dire... je suis comme plusieurs dans les préparatifs de Noël (cadeaux et "tests" de popotte de Noël) et j'aide mon amie et son chum avec la cocotte, disons qu'ils sont ben fatiguée alors je leur donne de mon temps et de mes nuits!!

D'abord, pour finir mon histoire de clés... je sais que l'on m'a écrit que le gars aurait eu le temps de faire un double de clés... c'est vrai!! Mais lorsque je lui ai parlé au téléphone, je n'ai pas senti une voix de crosseur (ok je ne devrais peut-être pas me fier à cela mais...). Et puis, j'ai parlé au père de mon proprio... le gars serait allé donné mes clés vers les 10h30... alors qu'il sortait du gym a 10h15. Bref... malgré ce que vous pouvez croire, j'ai décidé de suivre mon instinct qui me dit que je n'ai rien a craindre (Et puis mon appart serait déjà vide à l'heure qu'il est il me semble...). Bref j'ai récupérer mes clés et j'ai encore mon appartement et tout ce qu'il contient!!

Mes cadeaux sont presques terminés... Pour ma mère, j'en avais marre de me casser la tête alors je suis allé chez Lush et je lui ai acheté un emballage cadeau Boîte Glacée. Évidement, n'ayant pas d'odorat j'ai dut me fier à la vendeuse mais j'ai précisé que ma mère était très "bain" et qu'elle n'aimait les senteurs sucrés... j'espère qu'elle sera contente de son cadeau! Pour mon père, ce n'est pas encore fait... pour ma grand-mère ce sera le livre Biographie de Patrick Roy "Le Guerrier". Pour les conjoints respectifs de mes parents, c'est aussi réglé... bref... Cette année, j'ai pas envie de me casser la tête!! Il ne manque que ma soeur mais je me mets avec ma mère pour lui offrir un iPod. Je dois aussi aller chez Toys'R'Us pour cocotte et... j'en aurai finit des cadeaux!!

J'ai aussi bien hâte d'avoir ma petite fin de semaine de congé car je ferme le magasin le 24 décembre à 15h pour le ré-ouvrir le 2 janvier à midi. Tiens, j'ai envie de vous laisser mon horaire des fêtes!!

24 décembre: Travail de 9h à 15h - Réveillon chez mon père
25 décembre: Souper de Noël chez ma grand-mère maternelle
28 décembre: Souper collectif chez mon amie Anabel (je dois m'occuper du plat principal qui sera un Osso Buco)
29 décembre: MA FÊTE!!! et j'espère que quelqu'un pensera à moi!!
30 décembre: Party de famille du côté de mon père.
31 décembre: Réveillon du Jour de l'An dans le Nord chez l'amoureux de ma mère
01 janvier: Party du Jour de l'An (ainsi que Fiançailles d'Anabel et son chum) dans la famille d'Anabel

Mon père a décidé de prendre un plus long congé alors... c'est moi qui ouvre le 2 janvier a midi et qui se tape 12h chaque jour, le 3 et 4 janvier. Je vais devoir y aller molo sur la boisson à partir du 28!!

Bon, le boulot m'appel! @+

Aucun commentaire: