mercredi 16 juillet 2008

ENFIN!!

Hé bien les amis! 1 mois jour pour jour après l'obtention de mon permis... je vais avoir ma voiture! Je suis tellement contente! Tellement énervée!! Ce sera une:

Chevrolet Cavalier Z24 2000, noire
104,000km certifié
Toit ouvrant, air climatisé, tout automatique dans la voiture
Démarreur à distance et système d'alarme sonore
Inspection A1
Peu de rouille, body bien satisfaisant (quelques petites retouches mineures)

YAHOUUUUU!!!! Juste à temps pour les vacances!! Je ne me tiens plus!!

J'ai téléphoné quelques compagnie d'assurances et après réflexion, au prix que je paie l'auto... je vais l'assurer que pour la responsabilité civile ainsi que feu, vol et vandalisme (540$/année plus taxes avec franchise de 500$ VS 900$/année si j'assure complet).

Demain... ma vie va changer du tout au tout!! Il me fallait vous le dire en grande primeur!! Je vous reviens demain!!

Je vais l'avoir demain!! Câline que je suis contente!!!

1 commentaire:

Sonya a dit…

Félicitation et bonne route !!