lundi 16 juillet 2007

(Mijoteuse) Jambon Glacé à la marmelade, ananas et cerises marasquin

Une autre petite recette à vous partager. Elle m'a été transmise par mon amie Mélanie. J'ai l'habitude de faire mon jambon à bière mais cette recette est tout aussi excellente!! Un jambon tendre comme toujours... Vive les mijoteuses!!


(Mijoteuse) Jambon glacé à la marmelade, ananas et cerise marasquin

1 jambon de 6lbs
1 pot de 12 onz de marmelade
1 boîte d’ananas tranchés
1 pot de cerises marasquin
1 Tasse d’eau

Retirer la couenne
Faire bouillir 1H
Déposer dans la mijoteuse
Couvrir le jambon de marmelade, puis les ananas et cerises. Déposé les restants dans la cocotte avec le jus. Ajouter une 1 Tasse d’eau.

Cuire 6 à 7h à LOW ou 4 à 5h à HIGH (Moi 7H à LOW)



Source: Transmise par mon amie Mélanie

3 commentaires:

Esther B a dit…

Il est très appétissant ton jambon!

MamzelleSoleil a dit…

Merci! Il est aussi très bon... mais maudit, il faudrait que je m'achète ne serais-ce qu'une jolie assiette pour les photos parce que mon set Corelle là...
Comme je n'ai pas de place pour un set complet, une assiette "a part des autres" ferais bien l'affaire. lol

Eve Martel a dit…

Un look jambon des plus classique !!! :) J'aime bien le jambon à la bière aux pommes...