mardi 21 août 2007

Douce et parfaite Mélodie!!!

Bonjour à vous lecteurs et lectrices du Soleil de Mamzelle!! Je me présente, Mélodie Bond-Gagné. Je suis née le 21 août à 15h39, je pese 7lbs et mesure 21po.


Laissez-moi vous raconter la journée qu'a passé mon papa, ma maman, mon grand frère et ma marraine. Papa, frèrot et marraine sont arrivé à l'hôpital à 7h00. Maman faisait encore des dodo mais elle s'est réveillé à leur arrivé. Ensuite a 8h, le docteur qui s'occupe de ma maman lui a crever les eaux afin de commencer le travail!! Le travail a en effet commencé mais moi, j'étais trop bien dans le ventre de ma maman alors j'y allais molo en contractions (autant en force qu'en nombre). Mon papa et ma marraine se relayait à ses côté afin de la tenir par la main parce que maman avait quand même mal vous savez!!! Mais elle ne pouvait pas encore avoir l'épidurale... Finalement, j'ai décidé que je pouvais me manifester un peu plus, alors ma maman a eu droit à l'épidurale vers 14h00... mais l'anesthesiste à eu bien de la difficulté, il a dut piquer ma maman 10 fois avant d'en venir à bout!! Ma maman avait malgré tout pendant ce temps des contractions! Ola que mon papa était pas content et il s'est fait dire de se "fermer la gueule" par le monsieur qui piquait ma maman... mais mon papa en avait assez de voir ma maman souffrir et se faire piquer pour rien!! Bref, ma maman est finalement pu être soulagée!! Alors tout le monde se relayait dans la chambre puisque c'était un maximum de 2 personnes. Puis 15h arrive... marraine est avec maman et papa quand il y a soudain une contraction... que ma maman ressenti vivement! Mais finalement, c'était moi qui avait décider de sortir!! Marraine cours donc dans l'hôpital pour chercher mon grand frère parce que maman voulait qu'il assiste à l'accouchement. Jusqu'à ce moment là c'est vrai que je ne voulais pas sortir mais... lorsque je me décide, je n'y vais pas par 4 chemins!! Le docteur à même pas eu le temps de se rendre et j'étais presque déjà toute sortie!! Il ne me manquait qu'une épaule et hop!! J'ai crier à plein poumons et tout le monde a su que j'étais là!! Je ne voulais tout de même pas manquer mon arrivé parmis eux!! Marraine a prit des photos (de peine et de misère car la lumière était pas idéale)... j'ai fait le tour des bras (ma grand-maman et son conjoint sont arrivés entre temps). Puis j'ai enfin pu manger!!! On m'a transferer avec ma maman dans une chambre où je me suis encore promené dans les bras, toute endormie. On m'a par la suite pesée, mesuré, examiner sur toute mes coutures. Puis juste avant que marraine parte, mes parents m'ont lavé. Je suis maintenant toute propre, toute douce et avec un beau pyjama!! Mon papa va dormir avec nous cette nuit!! Demain sera aussi une grosse journée pour moi parce que il y aura beaucoup de visite!! Ma marraine à bien hâte que je sorte pour me revoir!! Bon, j'ai sommeil... Bonne nuit!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés belle la photo perspective floutée...
;)

MamzelleSoleil a dit…

Merci! J'en ais arraché pas mal à l'hôpital disons côté photo! Je commence, j'apprends vite mais bon...
Je vois que tu semble aussi adepte de la photo??