samedi 11 août 2007

Je tiens le coup...

  • Oui je tiens le coup! Je ne ronge pas mes ongles, ils poussent tranquillement.
  • Oui je tiens le coup! J'ai entamé le processus pour le premier pré-requis de ma future carrière, le permis de conduire (classe 5)! Rendez-vous pour l'examen théorique le 12 septembre
  • Oui je tiens le coup! Non je ne me décourage pas alors que je viens d'apprendre que la classe 4 (conduite de véhicule d'urgence) est nécessaire pour mon futur métier et que je devrai attendre 24 mois après avoir eu mon permis de classe 5 pour avoir accès à la classe 4 (à moins de suivre un cours de conduite de véhicule d'urgence... mais où??) J'assume complètement le fait d'avoir attendu 4-5 ans avant d'aller chercher mon foutu permis!!
  • Oui je tiens le coup! J'ai pas eu le courage de téléphoner à "Monsieur le chauffeur". Résultat, je me questionne sur le pourquoi du pourquoi... mais ça va passer avec le temps même si ça m'enrage!
C'est fou!! Il y a toujours des embuches ou des choses qui ne se passent pas comme on le voudrait mais... même a l'approche de mes trucs de femme (et vous savez que c'est pas jojo dans mon cas), je ne déprime pas face à ces obstacle (j'aurai peut-être droit à un meilleur mois, qui sait??). Bref... voilà! Aujourd'hui j'ai prit mon rendez-vous pour mon test théorique... va suivre la pratique (si je trouve une âme charitable) et le cours pratique (nerveuse comme je suis, le cours est nécessaire). Et bientôt je serai...

Une lâche qui n'aura plus envie de marcher ni de faire du vélo parce que je vais avoir mon char dans la cours qui n'attend que moi!! Je le sais tellement que je vais dépendre de ma voiture!! Ça me fait peur mais j'ai hâte en même temps! Bref... c'est ça qui est ça!
Bonne nuit!

1 commentaire:

Marjolaine a dit…

Lache pas!! Tien le coup... meme avec tes trucs de femmes!!!