lundi 13 août 2007

Les 3 p'tits cochons... bien cochons!!

Il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça! Ça fait tellement de bien!! Je savais qu'avec des acteurs comme Guillaume Lemay-Thivierge, Claude Legault, Isabelle Richer, Sophie Prégent et Julie Perreault, je ne pouvais que rire!! Et bien j'ai eu raison!! Les 3 p'tits cochons, la première réalisation de Patrick Huard fut un belle découverte et un excellent divertissement!! J'ai rarement autant ri pendant un film. Ok, après 1h30 de film (sur 2h00 au total) il y avait une petite longueur, mais elle n'a pas durer une longtemps car la meilleure scène du film (à mon avis) est arrivé. Chose certaine, le film porte aussi a réflexion... et même si ma soeur et moi ne sommes pas en couple, nous en avons parlé à la sortie du cinéma. Je n'ai jamais eu de chums qui ressemble à un des 3 p'tits cochons mais ça existe, c'est certain car j'en connais!! C'est assez perturbant en fait... tout ce que je peux vous dire, c'est d'aller voir ce film! Je ne peux vous en dire davantage sauf peut-être que je me suis dise à quelques occasions durant le film "MAUDITS GARS"!!! Le jeu des acteurs en vaut le détour!! Lemay-Thivierge et Legault sont à leur meilleur. À noter que ce n'est pas vraiment un film pour enfants, il y a aussi des scènes de sexe donc... à vous de juger. Allez voir ce film! Si vous êtes pas certains, allez-y un mardi ou mercredi à rabais ça vous crèvera moins le coeur si vous aimez pas. J'espère ne jamais avoir un chum "p'tit cochon" car c'est certain que je ne le supporterai pas!!

Aucun commentaire: