vendredi 3 août 2007

Suite à hier... Jour 1

Bon! Comment décrire ma journée... DÉGUEULASSE!!! Ok, au réveil j'ai eu la brillante idée de me souvenir que j'avais le vernis sur les ongles mais pendant toute la journée j'ai eu le reflex de mettre mes doigts sur le bord de la bouche, donc les lèvres... résultat, j'ai eu le goût du vernis dans la bouche toute la journée avec des maux de coeur, bref... j'haïs ça en maudit!! Vais devoir m'acheter du remover à ongles parce que je ne pourrai jamais popotter avec ça sur les mains!! Ouach!!! Et je vais devoir arrêter de mettre mes doigts dans la bouche parce que je vais bien finir par m'empoisonner!! Je suis prête à dire que c'est plus dur d'arrêter de se ronger les ongles que d'arrêter de fumer! J'espère juste ne pas rechuter (pas bon ça, pensée négative). Bon, je vous laisse je travaille demain et j'ai besoin de mon 8h de sommeil (et aussi d'oublier mon ongles et mes maux de coeur).

Bonne nuit!

Aucun commentaire: