lundi 3 septembre 2007

Méli-Mélo...

Bon... je ne voulais pas vous le dire mais... j'ai raté mon défi. Hé oui! Ma semaine à l'hôpital et le stress encouru m'a amener à me ronger les ongles jusqu'au sang. Retour à la case départ!! On m'a dit que c'était normal de rechuter, je vais donc me remettre au vernis amer dès demain et repartir à zéro, en espérant que cette fois sera la bonne!!

**************

Mon petit 2h de Babysitting de jeudi c'est très bien passé. Cocotte n'a pas voulu dormir longtemps dans son siège, je l'ai donc eu dans mes bras pendant presque tout le temps qu'elle était avec moi. Ma mère est ensuite arrivée avec ma soeur et j'ai bien voulu leur céder ma place. J'en ais bien sur profiter pour faire une petite séance photo... puisque j'avais besoin d'une photo pour mon cadeau de naissance. J'ai décidé de m'offrir, ainsi qu'au parents et frèrot un porte-clé avec la photo de cocotte, j'irai demain chez Grafica Foto pour passer ma commande. Je l'adore ma cocotte! Voici la photo que j'ai choisit pour le porte-clé.


**************

Hier, ma soeur et moi avons passé la journée à Prévost, chez le copain de notre mère (qui était bien sûr présente aussi!). Quelle belle journée c'était hier!! On s'est prélassé dans le hamac, on a marcher dans le calme absolu, on a fait du pédalo (j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère), on a bu du bon vin et manger du BBQ! Superbe journée!! J'ai aussi pu apprendre à connaître davantage "l'Homme" de ma mère et voir à quel point il l'aimait!! C'était tellement beau à voir!! Ce fut vraiment une belle journée, mais je n'ai pas pu en profiter pleinement. La veille, j'ai veillé chez mon amie... je me suis levée tôt pour aller à Prévost et puis je crois que le soleil et le calme m'ont complètement mis à terre... sans compter la grosse bouffe du souper!! J'ai donc dormi une partie de la soirée dans le hamac, jusqu'à ce que le froid me réveille. Ce fut tout de même agréable... VIVE LA CAMPAGNE!!

**************

Suite au sondage, je suis vraiment surprise de voir qu'il y a si peu de gens de Montréal qui ont répondu!! 450 et 418 majoritaire, je m'attendais vraiment a davantage de 514!! Mais non! Montréal arrive à la 3e place!! Très intéressant... je songe maintenant au prochain sondage... si vous avez des idées, ne vous gènez pas!

**************

Mon père est parti en vacances aux Iles de la Madeleine jusqu'au 10 septembre. Ma soeur est donc seule à la maison avec notre chien et le chien de la compagne de mon paternel. Malgré le fait que notre relation père-fille n'est pas à son meilleur et qu'elle risque pas de s'améliorer, je compte bien profiter de la maison pendant son absence!! J'irai certainement tenir compagnie à ma soeur!! Je veux aussi popotter autre chose que des muffins, biscuits et desserts!! Il me semble que ce serait génial un bon boeuf au vin? ou un boeuf bourguignon? Je vais y voir cette semaine et en profiter pour en donner une part à Anabel, elle sera sûretement contente!

Je vous laisse là-dessus! Bonne fin de soirée... je vous reviens cette semaine, c'est le début de la saison TV!!

Aucun commentaire: