samedi 17 novembre 2007

Panique! Panique Totale!!!

Ça y est... quand ça va mal, ça va mal!! Hier j'ai commencé à perdre la voix et depuis ce matin... plus rien! Niet!! Je panique, je capote!! C'est freakant ne plus avoir de voix!!! Surtout que ça fait 6h que je me suis insérer un suppositoire Neo-Laryngobis qui est semble-t-il merveilleux!! Ben je n'ai pas remarqué 1 onze de changement!!! Je panique, je capote, est-ce que je l'ai déjà dit??? Probablement que si je n'aurais pas le baptême de cocotte demain, je m'en ferais moins mais... j'ai le baptême demain! Je dois lire ma prière!! Je me gave de thé et tisane avec miel, je mange du miel à la cuillère... RIEN!!! Je parle pas ou presque pas... je tousse un peu.

My god... faut toujours que ça arrive quand c'est pas le temps!! J'ai jamais eu ça une extinction de voix moi, pourquoi là? Pourquoi maintenant?? Seigneur!! (et c'est le cas de le dire). Je panique, je capote!

1 commentaire:

La Folichonne a dit…

Fais comme Céliiiiine, ne parle pas jusqu'a la derniere minute ihihhiih.

AU pire du pire, tu pourrais demander à qqn que tu aimes bien de lire la prière pour toi?

Bonne chance!

Et, felicitations pour le supositoire tu es courageuse ihihih