mardi 13 novembre 2007

Quand l'argent tombe du ciel... ou presque!!

Est-ce que ça vous arrive de trouver de l'argent lorsque vous faites le ménage?? Moi régulièrement! Un petit 5$ par-ci, un petit 10$ par-là!! Mais ce matin... j'ai battu un record!! J'ai trouvé 5 billets de 20$ dans mon petit sac à main "d'été"!! Il y a longtemps que je ne l'avais pas pris ce sac à main là!! Disons que ce petit 100$ tombe à point, avec le cadeau de baptême à acheter et aussi une nouvelle paire de boucle d'oreille (puisqu'il semble que j'ai perdu les miennes) et comme je suis hyper allergique aux boucles d'oreilles, je dois y mettre le prix pour pouvoir au moins les porter une journée... sinon c'est pas joli après 2-3h!

Elle est pas mal contente la fille!! C'est le fun de trouvé de l'argent comme ça!! Bon, je go magasiner!!

Aucun commentaire: