jeudi 17 janvier 2008

Bon voyage chère amie! Bonjour cocotte!!!

Hé oui!! Dans une semaine mon amie s'envole pour Orlando pendant 2 semaines avec fiston et son fiancé!! Qui s'occupera de cocotte?? Moi et sa mamie!! L'horaire de cocotte devrait être ceci mais je vous pari que ça va changer:

23-24-25-26 janvier: Chez Mamie Lyne
27-28-29-30 janvier: Avec marraine
31-01-02-03 février: Chez Mamie Lyne
04-05-06-07 février: Avec marraine (ses parents reviennent le 7 février)

Mais je peux déjà parier que la Mamie Lyne va en avoir déjà son quota le samedi... après 3 nuits. Résultat?? Marraine risque d'avoir cocotte le samedi soir en finissant de travailler!!! C'est sur que je suis plus jeune, plus tolérante vous direz... mais le problème c'est que je souffre encore de grosse fatigue!! Disons que j'appréhende cela mais bon, ça va bien aller!! Cocotte et moi on fera une petite sieste dans la journée, collées ensemble, comme à notre habitude!!

Ce n'est pas comme si la petite ne me connaissait pas! Ce n'est pas comme si ses parents partaient et laissaient la petite à une parfaite inconnu!! Je connais très bien les habitudes de ma cocotte!! Disons que j'angoissais beaucoup mais là j'ai plutôt hâte en fait!! Tellement hâte que la semaine prochaine, je me mets aux purées de bébé!! Ben quoi!! Sa mère lui en fait, il faut bien que je lui en fasse aussi!! Je vais même lui faire découvrir la courge butternut!!!

Je profite donc de ma dernière semaine afin de me reposer le PLUS POSSIBLE pour ma cocotte!!! Prions pour qu'il ne fasse pas trop froid, je n'ai pas l'intention de m'enfermer dans la maison, ça non!!!

Aucun commentaire: