mardi 26 février 2008

LA râpe par EXCELLENCE!!!

Ça fait plusieurs fois que je vois cette râpe dans des émissions de cuisine (entre autre à Salut Bonjour! Week-End). J'en ai cherché partout, je voulais le modèle Home Series... hé bien! J'ai trouvé. Voici la râpe par excellence pour le parmesan, pour les zestes, ail, gingembre, chocolat... et plus encore!! J'ai nommé la râpe Microplane. J'ai opté pour le modèle de coupe FINE... Mon dieu!! Le parmesan semble si léger!! Terminé de hâché l'ail au couteau!! Je ne regrette tellement pas mon achat que je me devais de vous le partager!!! Un peu dispendieuse à l'achat (environ 25$, moi je l'ai payé 22.50$ plus taxes) mais tellement INDISPENSABLE!! De plus, la râpe se nettoie en un tourne main, rien je reste coincé dans les trous!! Magique!! J'ai déjà hâte à demain pour essayer de zester une orange pour mon souper!

Aucun commentaire: