mercredi 18 juillet 2007

Mais c'est mon anniversaire!!!

Hé oui! Ce matin, j'ai reçu une carte "Joyeux Anniversaire"!! J'ai même droit à un cadeau! Mes choix:

1. Un Accessoire pour sans fils
2. Un abonnement de 6 mois à l'un des magazine les plus connus au pays
3. Un CD de musique de l'un des meilleurs artistes de Universal Music. Un choix de plus de 2 500 CD!!

WOW!! Merci Rogers, que vous êtes aimable avec vos clients qui vous enrichissent!!! Dommage que vous ne le soyez pas en personne, parce que de ce côté là j'en aurais long à dire!! Mais bon, avec tout l'argent que je vous donne, je vais l'accepter votre cadeau (surtout que c'est ma dernière années avec vous, satané contrat de 3 ans!).

Malheureusement, mon téléphone (archi basic, pas de photo, pas de bluetooth...) ne permet pas d'accessoires sans fils. Pour les CD, si vous m'auriez offert une carte cadeau sur iTunes je l'aurais volontiers accepté car avec des iPod, les CD sont bien souvent pénibles (car j'ai parfois toutes les misères du monde à encoder un CD en MP3 pour mes popods). Il reste donc l'abonnement... et quels sont vos choix de magazines les plus connus au pays??

LouLou
Châtelaine
Chocolat
L'actualité

WOW!! Que du choix!! Je n'ai même jamais lu un de ces magazines!! Mais puisque je dois choisir, j'imagine qu'il doit y avoir des recettes et des trucs cuisines dans Châtelaine? Alors allons-y pour un abonnement de 6 mois pour Châtelaine (je suis certaine que ma vie vais changer du tout au tout avec ce magazine!!). Ah mais attendez, je vais lire les infimes petits caractère pour voir s'il n'y aurait pas une attrape du genre " Vous devez par la suite vous abonnez pour 1 an". Voyons voir

"Applicable aux nouveaux abonnements seulement. Si le client sélectionne l'abonnement de six mois à un magazine, il n'a aucune obligation de réabonnement une fois la période de six mois sans frais terminé"

Bon... bien ajoutons Châtelaine à ma liste de magazines qui prendrons place bien sagement dans ma boîte au lettre tous les mois!!

Je retourne à ma petite journée et au soleil qui se fait timide!!

Aucun commentaire: