mardi 17 juillet 2007

Svp soleil... ne me laisse pas tomber!!

Ça y est!! J'ai de petits shoots ici et là pour des amies!! La pratique va commencer à rentrer mais... il faut que le soleil soit avec moi!! Et si je me fis à "Miss Colette" de TVA... ça s'annonce mal pour demain (soccer de Aimrick) et pour le reste de la semaine! Ok, vendredi le shoot est intérieur (nourrisson oblige) mais quand même... la grand-maman aimerait bien avoir de belles photos d'elle à la Place de la Gare de St-Jérome!!! Tu parles d'un pseudo stupide! Mamzellesoleil... et je n'ai même pas de contrôle dessus ce soleil là!!! Mais, si je peux ensoleillé la vie de mon entourage et la vôtre bien sûr, ça me satisfait amplement!! Ummm... ça fait un peu pas mal têteux non?? Peu importe. Il faut que je reste optimiste!! Le soleil me remerciera pour le soleil que j'apporte autour de moi!! Bon ok ok ok... je vous reviens demain et d'ici là je n'aurai plus la grosse tête, du moins je l'espère!!

La y a ma vieille Désirée qui demande la porte et je ne me vois pas la laisser sortir seule de mon 3e étage!! Chouette alors...

P.S. La photo n'est pas de moi

Bonne nuit et croisez les doigts pour que le soleil demeure parmis nous pour le restant de la semaine!!!
@+

Aucun commentaire: