lundi 27 août 2007

Des petits gâteaux pour Mélodie...

En fait pas pour Mélodie elle-même mais pour sa sortie d'hôpital car c'est aujourd'hui que sa vie débute vraiment. J'avais envie de célébrer cette sortie (sans me lancer dans la grosse décoration de gâteau qui est soit dit en passant loin d'être mon dada). J'ai donc prise une recette de Petits gâteaux aux chocolat et un glaçage à la vanille (en y ajoutant du colorant) de l'édition de Septembre 2007 du Coup de Pouce. Je ne suis pas encore une Pro des glaçages, je le croyais trop épais... alors j'ai rajouter un peu de lait pour finalement le trouver trop liquide et rajouter du sucre à glacer mais bon, je crois que le résultat visuel est pas mal! Pour le goût, ils sont bien bons en tout cas! Ils feront surement le bonheur de mon amie et sa petite famille. Je vais leur porter à l'instant même et bien sûr en profiter pour prendre cocotte (sans les fils de l'incubateur!!).

Aucun commentaire: