jeudi 30 août 2007

Coucou!

Me revoilà! Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie. Disons que ma vie est assez remplie de "problèmes familiaux" donc ça gruge toute mon énergie. Je travailles de moins en moins pour mon paternel mais j'ai des à côtés qui me permette de survivre. N'ayant pas encore de voiture, je ne peux pas vraiment appliqué là où je voudrais (je suis bien assez écoeurée du bus pour me taper 2h00 de transport par jours). Pour l'instant, je m'en sors. Si ça peut rester comme ça pendant 8-9 mois, le temps d'avoir permis et voiture et je serai en business!! D'ici là, je devrais pouvoir faire mon secondaire 5 afin d'être prête pour mon cours afin d'être agent correctionnel (car c'est toujours mon objectif!). Disons que tout va comme je l'avais prévu sauf les problèmes avec mon père... donc le travail.

Hier j'ai eu plusieurs petites pensées pour Cédrika. J'espérais qu'avec Claude Poirier dans le dossier, les choses irait de l'avant. Moi j'ai pour me dire que tant qu'il n'y a pas de corps, il y a espoir mais... au stade où c'est rendu, je crois que tout le Québec aimerait au moins savoir que la petite (vivante si possible...) soit remise à ses parents. Je n'ai pas d'enfants mais je ne doute pas une seconde que ce doit être pénible et SI la petite Cédrika est décédé, ça permettrait au moins au parents de faire un deuil. Elle a eu 10 ans hier... j'ose pas me demander comment elle a vécu cette journée loin des siens (car moi je crois encore qu'elle est en vie). Il y a au moins une personne au Québec qui doit savoir et ça me révolte que cette personne ne donne pas signe dans toute confidentialité à Claude Poirier. J'espère qu'il y aura aboutissement.

Cet après-midi, je garde cocotte 1-2h pendant que maman ira chez le dentiste. Comble de malchance, je me suis levée avec un nerfs de coincé au cou (ça m'arrive fréquement mais je m'en serais passé aujourd'hui). Heureusement, j'ai l'habitude et je sais comment me traité sauf que j'ai la tremblote pendant 1-2 jours par la suite donc je ne pourrai pas prendre cocotte à ma guise. Je vais cependant en profiter pour faire un petit shooting improvisé (pour en faire ainsi des porte-clé que j'offrira aux parents, au grand frère et à moi-même).

Bon, je retourne à mes Advil et mon sac magique! Bonne journée!

2 commentaires:

Marjolaine a dit…

Puis ca s'est passé comment avec ta p'tite filleule. Elle a pas été trop tannante quand tu la gardais ??

Ton nerf?!

Ben oui je viens de voir ca, t'es née le 29 décembre ^^ Je penserai à toi pendant mon mariage :)

Bisoux!!

MamzelleSoleil a dit…

Ça s'est très bien passé! Mon nerfs m'a donné un répis :) C'est un ange cette cocotte là!!