mercredi 5 septembre 2007

Destinées? Pas trop certaine...

Bon!! Je ne m'attendais pas à grand chose de ce nouveau téléroman de Michelle Allen (à qui l'on doit entre autres: L'or et le papier, Graffiti, Lobby, Diva, Tribu.com et Au nom de la loi). Une série sur le milieu de la chirurgie esthétique, ça me laissait froid... mais voilà que c'était ce soir le premier épisode du nouveau téléroman de cette auteure, Destinées présenté à TVA. Étant une accro de la tivi et me faisant un devoir de regarder les nouveautés, je n'ai pu résister. Je sais aussi que ce n'est pas au premier épisode que l'on peut vraiment se faire une idée de ce que pourra être la saison d'un téléroman ou série mais... ce soir, ça m'a laissé un froid. Un grand chirurgien esthétique, Dr.Provencher, (Alain Zouvi) qui fait une attaque lors d'une chirurgie facial... vient alors Bernard (Patrice Godin) qui va terminé le travail de l'autre alors que la patiente est toujours sous anesthésie. Entre temps, on découvre les familles des deux médecins ainsi que "la famille" de la Clinique De Jouvence (L'associée détestable du médecin qui s'effondre, infirmière, esthéticienne, masseur, anesthésiste...). Rien de bien mordant quoi!!

Je ne sais pas si c'est dans la réalisation, ou la direction des acteurs, ou la façon dont ça été tourné mais... il y a vait quelques chose qui clochait!! C'est clair que le talent des comédiens est innégal (mais dans ce genre de téléroman il ne faut pas s'attendre a un gros calibre non plus...). Bref, il y avait ce petit quelques chose qui me "fatiguait", mais je ne saurais encore mettre un mot exact pour le décrire (ça viendra peut-être avec le 2e épisode). Bref, ça débute mal mais je veux bien donner une seconde chance la semaine prochaine.

Et puis ce n'est pas un sujet qui vient me chercher, qui m'intéresse particulièrement... Bref, je ne fonde pas trop d'espoir sur la poursuite du visionnement de ce téléroman. C'est donc à suivre pour Destinées...

Prochaine nouveauté à voir... Les Soeurs Elliot!.

1 commentaire:

Esther B a dit…

J'ai été déçue un peu aussi....
C'est sûr que la 1° fois, faut laisser la chance au coureur...
Je crois que L'émission les soeurs éliott va être meilleure!