jeudi 6 septembre 2007

Un cadeau à moi... de moi!!

J'ai décidé de me faire un cadeau de Noël et anniversaire à l'avance (2 mois à l'avance en fait!). Ok, je m'étais dit que j'économiserais mes sous pour m'acheter une voiture pour l'été 2008 MAIS... je ne peux résister!! Voici mon prochain achat...

J'en rêvais depuis que je me suis mise à faire la cuisine!! Étant très biscuits, muffins et gâteaux, je suis certaine que ce batteur sur socle Kitchen Aid deviendra sous peu mon meilleur ami!! Je dis sous peu car il y aura 100$ de rabais chez Costco entre le 15 et 21 octobre prochain. Tout de même, 300$ c'est un méchant bon deal!! C'est un modèle exclusif à Costco mais qui est l'équivalent de la Série Pro 5 (vendu 600$ chez Sears). Je ne peux passer à côté de ce rabais!! Et puis, c'est un investissement à vie!! Et avec mes douleurs au cou (Dieu sait que je souffre parfois le martyr lorsque je mélange certaine recettes de biscuits) il me sera indispensable!!

Ok... ce sera 341$ de moins sur ma future voiture mais au pire des pires, j'emprunterai 500-1000$ le temps venu (je n'ai jamais eu de dettes, il faut bien que je commence à quelque part non??). Il y a quelques mois, j'hésitais entre un flash pour ma caméra ou ce magnifique Batteur sur socle... et j'ai décidé d'écouter mon coeur (et mon cou) et de mettre mes sous dans un batteur Kitchen Aid. Je sens que je vais faire bien des jalouses (dont ma mère). N'est-ce pas que ce sera magnifique dans ma cuisine (avec mes comptoirs déjà hyper-surchargés!)

Donc dans un peu plus d'un mois, je pourrai me souhaiter Joyeux Noël et Joyeux anniversaire ma grande!!!

2 commentaires:

Katia a dit…

Superbe instrument !

C'est vrai que c'est dur parfois brasser de la pâte à biscuits... ce qui explique que j'en fais très rarement. J'imagine qu'avec des problèmes de cou, ça doit effectivement pas être évident !

Par contre, ne prend SURTOUT PAS cet appareil pour faire des muffins. Les muffins doivent être brassés délicatement. Si la pâte est trop brassée, les muffins deviennent très lourds et désagréables.

J'ai bien hâte de voir les recettes que tu vas nous concocter avec ça entk :)

Katia

MamzelleSoleil a dit…

Tu as raison Katia pour les muffins... je verrai bien à quelle vitesse ça ira mais bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur a brasser manuellement donc...!!

Je vais certainement essayer la pizza au tomate sur ton Blog, avec le crochet pétrisseur ça devrait bien allé!