mercredi 12 septembre 2007

Rage... Déception...

Hé bien non mautadine de tabarouette, j'ai pas passé mon exam théorique à la SAAQ!! Je ne l'ai pas coulé, je ne l'ai tout simplement pas passé parce que j'ai échoué leur examen de la vue bâtard!! Je devais me rendre au "degré" de vision 7 et j'avais toutes les misères du monde à franchir le #4!! Oui j'ai des lunettes! J'ai dut aller voir mon optométriste il y a 18-24 mois... et avant j'y allais aux 12 mois et jamais ma vue ne changeais... je ne vois pas pourquoi elle aurait tant changé en moins de 2 ans!! Bref... j'y suis allé et attendu pour foutrement rien!! Assez enrageant merci MAIS je comprends.

J'ai donc décidé de changer d'optométriste et j'ai prit un rendez-vous chez New Look Rosemère, lundi prochain. L'opto devra remplir un formulaire avec lequel mardi je retournerai à la SAAQ, ça va leur suffire pour que je puisse passé l'examen théorique et il va me falloir de nouvelles lunettes d'ici quoi, 8 mois??

Encore une dépense! Vais-je devoir laisser tomber mon Kitchen Aid?? NON!!! C'est mon cadeau! À moi de moi!! Je vais peut-être avoir un plus vieux bazou ou emprunter davantage... Enfin, je traverserai le pont lorsque j'arriverai à la rivière!!

Je suis quand même déçue mais ce n'est que partie remise!!

1 commentaire:

Marjolaine a dit…

Ah c'est vraiment plate pour ton examen!!! :(

Moi avec je serais du pour un examen de la vue, je sens que ca a baisser un peu... Maudites dépenses hein!