jeudi 4 octobre 2007

Petite vie tranquille...

Il est bien vrai que je n'ai pas grand chose à dire ces derniers temps... Petite vie tranquille mais bien occupé avec le travail, les commissions par-ci par-là... j'ai encore 4 pommes à passer (sur 23, c'est pas si pire!). J'ai pas chômé côté popotte non plus!! Et là je me prépare à faire mes premiers gâteaux au fruits en pour Noël.

Sinon... cocotte va bien! Elle change tellement vite, c'est fou!! Je suis allé prendre une marche avec la petite il y a quelques jours!! Non mais il fait tu assez beau pour un mois d'octobre?? Je ne me plains pas sachant ce qui s'en vient pour les prochains mois.

Côté tivi... je suis accro a Loft Story et Occupation Double. Je dirais qu'il y a plus d'action, de trahisons, de mensonges et de manigances dans Loft Story... j'ai beau détesté "Sébastien le machiavélique" mais j'avoue qu'il fait un bon show!! Pour Occupation Double, disons que ça démarre pas vite mais j'adore quand meme!! J'y peux rien... je suis fidèle à image de fille accro à la tivi! J'adore aussi Les Soeurs Elliot (TVA).

Mes journées sont donc composées du travail, commission, popotte, tivi et de petites visites chez mon amie! La routine quoi!! Et ça me convient amplement!! Disons que je suis dans une période neutre de ma vie... et j'ai décidé de ne plus me laisser empoisonner la vie par les problèmes de famille.

Bon! Le travail m'attend...

Aucun commentaire: