vendredi 30 novembre 2007

IKEA me voilà!

Je capote!!! Pour la première fois de ma vie, je vais chez IKEA!! Disons que j'ai jamais eu l'occasion d'y aller, je suis de la Rive-Nord de Laval et le IKEA le plus proche est a Ville St-Laurent... Mais ce dimanche, j'y vais!! J'ai fait un tour vite fait sur le site et j'y ai trouvé pleins de gadgets de cuisine!! Dommage que mon appartement soit déjà loader car j'aurais bien prit une bibliothèque (mais je vais sûrement me rabattre sur les tablettes murales). Au diable les économies et Bonjour les dépenses!!

Mais bon, d'ici dimanche matin 9h... je dois travailler (il faut bien que je gagne des sous pour payer mes dépenses chez IKEA)! J'ai aussi un souper familial chez mon père et j'ai bien hâte!! Je risque de me coucher tard et de prendre quelques verres, espérons que ça n'affectera pas mon jugement pour mes achats chez IKEA... quoique...

Bon! Je Go affronter le froid de l'extérieur que je déteste tant!

Aucun commentaire: