mardi 25 décembre 2007

JOYEUX NOËL À TOUS!

Quelle belle journée de Noël!! Un beau ciel bleu (il fait probablement froid mais je préfère est bien emmitouflée ce matin). J'espère que vous avez passez un beau réveillon hier soir!!!

Hier, c'était le réveillon chez mon père et j'ai été gâtée pas a peu près... il faut dire que j'ai eu mes cadeaux de noël ET mes cadeaux de fête... donc voilà!

  • Une cocotte de 32cm Le Cuistot (couleur orange choisit par ma belle-mère)
  • Un thermomètre à bonbon électronique de marque Taylor
  • Un couteau Santoku de marque Sanneli (Il va tenir compagnie à mon couteau du chef Victorinox)
  • 2 fouets de cuisine robustes (les miens venaient du Dollarama et étaient sur leur fin)
  • Un beau cartable rigide et des pages transparentes pour enfin me faire un livre de recettes qui a de l'allure!!
  • Le coffret DVD de la plus qu'excellente série Québécoise "La Galère"
  • Un moule à cheminé de marque Baker Secrets
Donc finalement, ce fut une grosse année de cadeaux "cuisine" mais je suis très contente!!! Je n'ai pas eu mon cours de décoration gâteau mais peut-être le 31?? Car le 31, ce sera avec ma mère et son chum...

Bon! Je vous laisse! Faut bien que j'aille gâter ma cocotte et son frère!!

JOYEUX NOËL!!

Aucun commentaire: