lundi 7 janvier 2008

Vaut mieux tard que jamais...

BONNE ANNÉE!!!!!
Je ne vous ai pas oublié lecteur(trice)s de mon Blog!! Mais disons que depuis la fin de l'année 2007 je ne suis pas en super forme et je n'avais pas trop le coeur à écrire... et puis pour écrire quoi?? Mais me revoilà!! J'espère que vous avez passé un super temps des fêtes! Que vous avez abusé (mais pas trop quand même) des bonnes choses!! Moi ce fut assez tranquille jusqu'au 30... puis j'ai eu un party le 30, un autre le 31 et un dernier le 1 janvier. Puis j'ai beaucoup travaillé jusqu'au 5... bref rien pour aider mon état!! Bref... j'essaie de me reposer, c'est pas mal tout ce que je peux faire. J'essaie aussi de reprendre goût à la cuisine... j'ai comme développé une "écoeurantite aigu" et ça me désole beaucoup mais bon, il y a de bons restaurant au moins!!

Je vous laisse donc pour aller rejoindre morphée et je tâcherai de venir écrire plus souvent.

N.B. Une semaine avant Noël j'ai décidé d'entamer une Xe tentative afin de laisser pousser mes ongles et... je suis sur la bonne voie!! OUI! OUI!! Je suis hyper encouragée, ça s'annonce bien! Ce n'est pas facile mais je vais y arriver!!

Aucun commentaire: