lundi 21 janvier 2008

Carrés Hello Dolly

Cette recette m'a été partagée par mon amie de la Floride il y a quelques années... et il y a quelques semaines, j'ai une amie d'ici qui me parle de barres friandises qu'elle a acheté à l'épicerie et qui s'appelait "Folie D'Amour". Je regarde les ingrédients et m'aperçois que c'est justement des Hello Dolly!! Apprenant le coût que mon amie a déboursé pour un petit morceau, je me suis promise d'en faire et de lui en donner afin qu'elle compare!! C'est une recette tout de même sucrée, mais simple et rapide!!

Carrés Hello Dolly

Ingrédients
1/2 tasse de beurre fondu
1 tasse chapelure biscuit Graham
1 1/2 tasse de noix de coco
1 tasse de brisures de chocolat
1 tasse de noix (facultatif)
1 boite Eagle Brand
  • Fondre le beurre au micro-onde puis étendre dans un plat 9x13 allant au four.
  • Saupoudrer la chapelure de biscuits graham sur le beurre, bien mélanger et bien presser dans le moule.
  • Ensuite ajouter en étage dans l'ordre: Noix de coco, brisures de chocolat, noix et terminer par le Eagle Brand que l'on verse sur le tout. (il m'arrive aussi de commencer par étendre le Eagle Brand sur la croûte, puis j'ajoute les brisures, ensuite le coconut puis les noix).
  • Cuire au four à 350F pendant 20 à 25 minutes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c beau ca
j,ai deju vue cela quelle que part
carré a je sais plus trop quoi
caramel bruler style carreau au dates