dimanche 11 mai 2008

Bonne fête à toutes les mamans!!!

A vous chères mamans de ce monde, que serions-nous sans vous?? Nous ne serions pas ici pour vous souhaiter... BONNE FÊTE DES MÈRES!!! Pour certains cette fête est purement commerciale... et vous n'avez pas totalement tort!! Personnellement, je n'achète plus de cadeau à ma mère pour cette fête MAIS je l'amène dans un bon restaurant et nous passons un beau moment ensemble!! Pas besoin de couvrir notre maman de cadeaux, une simple présence... une pensée pour celle qui nous à mise au monde suffit!! Bien sûr, j'ai aussi ce type de pensées régulièrement dans l'année mais je trouve tout de même important de souligner davantage lors de la fête des mamans, c'est pourquoi c'est direction restaurant. Je pourrais aussi faire un bon souper mais il y a la vaisselle et tout ce qui vient avec qui selon moi, gâcherait ce moment dédié à ma maman.

Cette année encore, je célèbre aussi ma grand-maman... avec ma mère et ma soeur nous allons donc lui rendre visite et dîner avec elle. D'ailleurs on m'attend...

Passez une belle fête des mamans!!

Aucun commentaire: