vendredi 9 mai 2008

Boeuf aux poivres

Quoi de mieux que de ce lever le matin et d'avoir son lunch déjà de préparer pour le travail?? Bien c'est ce que j'ai décider de faire hier soir!! Je me devais d'y goûter en me levant afin de vous donner mes impressions et c'est... réussit! Je vais me régaler ce soir au travail alors que mes collègues vont encore se commander du "resto"!!! Vive la mijoteuse!!!

Boeuf aux poivres

















Ingrédients
1¼lb de boeuf en cubes
1 boîte de crème de champignon
1 boîte de champignons tranchés égoutté
1 enveloppe de sauce 5 poivres Knorr
1 oignon tranché
5 à 6 pommes de terre en tranches
3 carottes en rondelles
  • Placer dans la mijoteuse les cubes de boeuf, les tranches de pommes de terre, les rondelles de carottes, les champignons et le tranches d'oignon. Mettre un peu de sel.
  • Délayé la sauce au poivre dans 1¼ tasse d'eau chaud, y ajouter la crème de champignon, bien mélanger et verser dans la mijoteuse.
  • Cuire 4½ heures à HI (moi 7 heures à LOW)
Source: Jnet

Aucun commentaire: