lundi 14 juillet 2008

Sauce rosée

Un restant de crème à passer?? Peu d'ingrédients? C'était le défi que j'avais! Cette recette simple, rapide et délicieuse étais donc toute désignée pour moi en ce soir de semaine!! Absolument délicieuse et très goûteuse!!

Sauce rosée












Ingrédients
2 c. à table (30ml) de beurre
1 gousse d'ail émincée (moi 2)
2 échalotes (oignons verts) hachés (moi 3)
14 onces de sauce tomates
3 c. à table (45ml) de parmesan râpé (moi beaucoup plus)
¼ tasse (50ml) de crème 35%
  • Fondre le beurre, y faire suer l'ail et les échalotes.
  • Ajouter la sauce tomate et cuire à feu moyen 5 minutes.
  • Incorporer le parmesan et la crème, cuire encore 5 minutes et voilà c'est prêt.
N.B. La qualité de la sauce tomate ajoutée et du parmesan peuvent faire toute la différence entre une sauce rosée ordinaire et une sauce rosée digne d'un grand chef!

Source: Recettes.qc.ca

Aucun commentaire: