mardi 12 août 2008

Ah les amies...

Qu'est-ce que l'on ferait sans amies?? On irait à un mariage en tenue d'Ève sapristiti!! Mon amie Val qui a tout et qui savait que m'habiller ne serait pas un défi... avait tout à fait raison!! J'ai essayé une jupe avec 2 hauts... c'était bien mais à mon avis un peu chaud pour la soirée. J'ai finalement préféré un 1 morceau pantalon léger et ample-haut sans manches... les épaules dénudées, j'aime bien!! Avec un beau collier et de belles boucles-d'oreilles... je suis bien contente et soulagée!! Ne manque plus qu'une jolie paire de scandales (je m'en occupe ce jeudi).

Finalement j'ai hâte d'y aller à ce mariage même si je n'y serai pas accompagnée... c'est à mon avis assez "looser" d'aller à un mariage en célibataire, mais ma soeur aussi sera seule et qui sait, peut-être vais-je rencontré un mec pour passer la soirée?? C'est sur que j'aurais pu invité quelqu'un pour m'accompagner, mais il aurait fallu que j'invente sur le type de relation que j'ai avec l'homme en question et tout et tout... alors, tant qu'à mentir pour me sortir des éternelles questions de la famille et à faire semblant... ça ne me tentait pas trop.

J'ai le feeling que ce sera un bien beau mariage...

Aucun commentaire: