lundi 11 août 2008

Moi et le magasinage...

C'est l'enfer! Je ne sais pas exactement ce que je veux, rien ne me tente... rien ne me fait assez bien selon moi. Rien à faire! Ça fait plus d'un mois que j'essaie de m'habiller pour un mariage que j'ai ce samedi... en vain!! Vas-tu falloir que j'y aille en tenue d'Ève?? Pas certaine que ma cousine apprécie!!! Calvaire que c'est dur!! Est-ce que c'est moi qui suit trop difficile ou bien c'est vraiment moche la mode ces temps-ci?? Les couleurs, les motifs... c'est pas moi ça!! Je viens de passé un autre 3h à fouiller dans toutes les boutiques (de tous genres, tous prix). Je suis tellement découragée. Bien sur que j'ai quelques morceaux ici mais... j'aurais plutôt l'air d'aller à des funérailles. J'ai bien sûr trouvé de quoi de pas pire chez Dynamite mais... encore là, un pantalon noir avec un genre de top-veste noir avec fine rayures blanches... pas très mariage, plutôt salon funéraire!! Et je ne parle pas des souliers là!! Moi des gros talons, incapable de porter cela... et deja qu'avec mes 5pi10... donc, à la limite un petit talon de pointure 10... encore là, les modèles que j'aime, y en a jamais des pointure 10!! Je vous le dis... la GALÈRE!!!

Jeudi... je me ré-essaie et si je trouve rien, too bad!! J'irai avec ce que j'ai et je me trouverai une paire de soulier je sais pas où...

Mais j'aurais quand même vraiment aimé me trouver une jolie robe...

Aucun commentaire: