dimanche 26 octobre 2008

Carrés Skor

Il y a tellement longtemps que j'entendais parler de cette recette mais il me manquait toujours un ingrédient... mais voilà tu pas que je suis dans ma rage de sucre mensuelle et que... SUPRISE! J'ai tous les ingrédients!! Alors hier soir 22h, je me devait de faire ces carrés pour assouvir ma rage qui à duré le temps de dévorer 2 carrés (après quoi ma rage est passé). Rassurez-vous, ces carrés sont de la pure gourmandises! Sucrés à souhait!! Si simple et rapide à faire!!

Carrés Skor










1 boîte de 250 grammes de biscuits Ritz ordinaire (moi 65% moins de sel)
½ tasse de pépites de caramel Chipits Skor (moi le sac au complet de 220 grammes)
1 boîte de 300ml de lait condensé sucré.
  • Préchauffer le four à 350F (180C)
  • Réduire les biscuits finement. Mettre dans un bol ainsique les pépites de caramel et le lait condensé sucré.
  • Bien mélanger et verser dans une plat 8x8, garni de papier parchemin.
  • Mettre au four et cuire 18 minutes. Refroidir et couper en carrés.

Source: Eagle Brand

Aucun commentaire: