jeudi 9 octobre 2008

Merci!

Je tiens à vous remercier pour vos mots d'encouragement, ça fait du bien.

Aussi, disons que je vois tout ça différemment avec les jours qui passe... j'angoisse et panique moins. C'est certain que le soir en me couchant j'ai tendance à y penser, à "jongler" mais c'est tout à fait moi!! Ça fait 1 semaine que j'ai vu mon médecin... j'attends les résultats et je verrai ensuite!!

En début de semaine j'ai eu une petite révolte... ça fait des années que je me prive de gomme, de caramel et de tout ce qui demande beaucoup de mastication et je me suis dit que tant qu'a me faire charcuter, aussi bien en profiter avant!! ERREUR!! Depuis hier j'en souffre le martyr!! J'ai compris... je ne change pas mes habitudes et je ne provoquerai plus rien!! Et puis de la gomme, c'est plus "gossant" qu'autre chose!! lol

Rien n'arrive pour rien dans la vie... advienne que pourra!

Aucun commentaire: