dimanche 12 octobre 2008

Un "relooking" s'impose!!

Bon!! Il y a déjà plus d'un an que j'ai mon Blog et cela doit faire un bon 6 mois que j'en ai marre de son allure... comme premier Blog, c'était bien mais il a définitivement besoin de changement (où est-ce moi qui a ce besoin? peu importe, ça passe par mon blog!). Des heures et des heures de plaisir s'imposent donc!! N'étant pas encore assez familière avec le HTML, je pars à la conquête d'un nouveau template que je modifierai à ma guise par la suite... j'ai bien hâte de vous présenter le nouveau Soleil de Mamzelle!! Peut-être d'ici Noël (d'ici mes 28 ans en fait...). Car il peut être facile de trouver un template et de le modifier mais... la retranscription de tout ce qui s'y trouve va me demander pas mal de temps libre!!

Étant donné ce nouveau départ, probable que je ne transferts pas mes états d'âmes... et qu'ainsi je recommence à neuf avec la nouvelle année à venir!! Chose certaine, ça va me changer les idées de place et j'en ai grandement de besoin!!

D'ici là, je continuerai à vous partager la cuisine que j'aurai tester et probablement quelques états d'âme d'ici à ce que j'ai le diagnostique sur mon état de santé!!

Au plaisir...

2 commentaires:

Choupikyky a dit…

Juste pour te dire que tu ne perderas pas tout tes sujets,recettes etc qui sont placés dans tes catégories étant donné que tu sauvegarderas tout...à moins que l'envie te prenne de tout recommencer à zero, j'ai hâte de voir ton nouveau blog, je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide !:)

~nancy a dit…

..et bien..comme je te comprend ma chère;)je suis certaine que ce sera superbe!!..

~nancy