vendredi 19 juin 2009

Pourquoi t'es dans la lune!?!?

Je le sais pas!! Câline, ça fait 2 recettes que je "manques"... ou plutôt que j'oublie un ingrédient!! Ça fait dur pas à peu près!! Heureusement, c'est "mangeable" mais moins goûteux que cela le devrait et surtout moins présentable! On dirait que je lis en diagonale ou que je saute une ligne à chaque fois... Grrrr!!! Donc disons que je garde les recettes pour moi jusqu'à ce que je les réussisses vraiment!

Mis à part ça... j'ai décidé de me payer tout un trip cet été!! Un saut en parachute! J'ai tellement besoin de Défi, de me surpasser... de me prouver je ne sais quoi exactement. C'est viscéral!! J'ai comme un "boost" de vie!! Ça fait du bien, c'est bon signe! Faut recommencer à aller de l'avant et c'est ce que je fais et ce parfois intensément! Bien que je vais sauter en tandem avec quelqu'un d'expérimenté, j'aimerais bien vivre cette expérience avec un ou une amie qui a envie de Défi tout autant que moi, mais ce n'est pas évident à trouver semble-t-il... soit c'est une peur terrible, soit c'est une question d'argent (ce que je comprends parfaitement!!). Bref, j'espère vivre mon trip d'ici la fin de l'été!!

Je vous laisse la-dessus et espère vous revenir avec une recette RÉUSSIE bientôt!!

Aucun commentaire: