mercredi 19 août 2009

Poulet au goût de Spare Ribs

J'aime beaucoup les Spare Ribs mais je n'aime pas les os... alors je n'en mange pas souvent. Après avoir lu des tonnes de commentaires sur cette recette, je me devais de l'essayer. MERVEILLEUSE!!!! La sauce est parfaite... tellement que j'en mangeais à la cuillère!! Un vrai Rrrrrrégal!!!! J'avais fait une belle assiette avec riz et légumes pour la photo mais... l'appétit à prit le dessus sur la photo! hihihi!

Poulet au goût de Spare Ribs











4 poitrines de poulet, désossées, la peau enlevée et coupées en lanières.
4 c. à soupe de vin rouge
4 c. à soupe de mélasse
4 c. à soupe de ketchup
3 c. à soupe de sauce chili
3 c. à soupe de sauce soya
2 c. à thé d'ail haché
1 oignon haché
Sel et tabasco au goût
  • Préchauffer le four à 350F
  • Dans une casserole, faire chauffer tous les ingrédients de la marinade à feu doux pendant 10 minutes.
  • Déposer les lanières de poulet dans un plat allant au four avec la marinade
  • Cuire environ 35-45 minutes (selon la grosseur de vos morceaux). Retourner en cours de cuisson. Cinq minutes avant la fin de la cuisson, régler le four à Broil afin que le poulet soit légèrement grillé.
Source: Je cuisine

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

J'ai fais cette recette et j'avais adorée!!

Esther B a dit…

Je l'ai essayé hier soir, c'est très bon!