lundi 5 octobre 2009

Tartelettes au Map-O-Spread

Ne me demandez pas de quand date mon pot de Map-O-Spread, je ne m'en souviens plus!! Je peux cependant pour assurer que la tartinade était encore bien comestible et que j'en avais plus qu'assez de la voir dans mon armoire!! Alors il y a quelques mois j'ai trouvé chez Le Palais Gourmand, cette petite recette de tartelettes avec oh surprise! Du Map-O-Spread!! Ne manquais plus que les croûtes à tartelettes! Me revoilà donc du Costco avec ma grosse boîte de croûte et je n'ai pas tarder à vider ce pot maudit!! Tartelettes crémeuses à souhait et succulentes!!

Tartelettes au Map-O-Spread

Ingrédients
2 c. à table de beurre
3 c. à table de farine
½ tasse de Map-O-Spread
¼ tasse d'eau chaude
Noix hachées (moi demi pacanes pour décorer)
8 tartelettes

** Il est préférable de faire 1½ fois la recette pour avoir 12 tartelettes, mais moi je n'avais finalement pas assez de Map-O-Spread **

  • Fondre le beurre. Ajouter la farine, le Map-O-Spread et l'eau chaude.
  • Faire cuire jusqu'à ce que le mélange fasse de gros bouillons en brassant continuellement.
  • Verser dans les tartelettes cuites.

Aucun commentaire: