mardi 31 juillet 2007

7 révélations que vous ne connaissez pas de moi...

Voilà! J'ai enfin été taguée pour la toute première fois (YOUPPI!!!!) et ce 3 fois plutôt qu'une grâce à Katia, Vievie et Bridge. Je me demandais si ça m'arriverait un moment donné, et bien oui! Un triple Tague en plus!! Alors voilà, je dois vous révéler 7 choses sur moi que vous ne savez pas, je devrai ensuite taguer 7 autres personnes (Hi! Hi! Hi!). Alors commençons...

1. Je n'ai pas mon permis de conduire!! Hé non!! En fait lorsque je le voulais (à 16 ans) je ne pouvais pas (cause de médication) et ce jusqu'à l'âge de 20-21 ans... par la suite, m'étant habituée à me débrouiller par autobus, je n'ai jamais resentit le besoin de l'avoir (mais j'avoue que c'est peut-être un peu une question de paresse depuis 1 an).

2. J'ai peur de TOUS LES INSECTES sans exceptions! Qu'ils volent ou qu'ils se promènent sur mon plancher... la panique me prend. Je sais, les petites bébitte de mange pas les grands mais... c'est plus fort que moi!!! Je ne supporte pas que l'on laisse une fenêtre ou la porte patio ouverte plus que quelques secondes. C'est maladif, je le sais!!

3. Je n'écoute jamais la radio. Je trouve qu'il y a 2 ou même 3 fois plus de pubs que de musique et ça m'enrage!! Si je suis dans une voiture et que la radio joue, je vois rouge et je deal avec le conducteur pour que l'on mette un CD de son choix peu importe si c'est mon style de musique ou pas.

4. Je ne me maquille pas. Je l'ai fait un peu plus jeune pour être comme les autres (mais le résultat ne ressemblait jamais à celui de mes amies), je ne suis franchement pas douée pour le maquillage. Probablement que ça m'avantagerais si je saurais comment bien me maquiller mais ce n'est pas le cas!! Peut-être que si l'on m'offre un cours, je vais daigner appliquer ce que je vais y apprendre mais sinon... ce n'est pas pour moi! Je perds déjà bien assez de temps avec mes cheveux (shampooing, revitalisant, produits spéciaux, séchoir et fer plat...).

5. Je n'ai AUCUN talent artistique ou manuel!! Ne me parlez pas de Scrapbooking, d'artisanat, de dessin ou autre... j'ai zéro créativité et zéro patience!! Même chose pour confectionner de beaux gâteaux (ok je n'ai jamais essayé et je n'ose pas non plus). Par contre si ça se peut se faire sur un ordi (comme le DigiScrap) là je suis toute oui!! Vive la technologie!

6. Je ne suis pas difficile côté nourriture mais je suis INCAPABLE de manger du boudin et du foie de veau ou tout autre foie. On a beau me dire que tout dépend de la façon de préparer ces chose, je regrette c'est faux! Juste d'y penser j'en ais le haut le coeur!

7. Je porte des lunettes depuis des années (en fait j'ai les mêmes depuis 10 ans... je crois qu'il faudrait que je pense à les changer!). J'ai bien tenter les verres de contacts mais je suis je crois presbyte (oeuf en forme de ballon de football), donc il faut des verres spéciaux et puis ils asséchaient mes petits yeux et je voyais moins bien qu'avec des lunettes alors... tant pis pour les verres de contact!!

Maintenant je Tague:

David (Nom d'un Blog)
Ysa (Un p'tit peu d'moi!)
Choupikyky (Ma cuisine de tous les jours)
Marjolaine (Mes petites aventures)

J-M/C (Espace Urbain)
Ginger (Le petit monde de Ginger)
Vivianne (Le plaisir de la table)

5 commentaires:

Eve Martel a dit…

Merci pour le tag, mais je n'utilise pas Toc toc toc pour ce type de truc - je réserve ça pour mon autre blog perso sur MySpace :)

MamzelleSoleil a dit…

Ahhhh... d'accord. Je vais modifié ça...

Ginger a dit…

Je l'ai eu au mois de juin :)

http://lepetitmondedeginger.blogspot.com/2007_06_01_archive.html

MamzelleSoleil a dit…

Ça je me doutais bien qu'il y en aurait qui l'auraient deja eu... tant pis!

Ysa_la_tite_mere a dit…

J'ai bien reçu ta tag, comme Ginger je l'ai fait aussi. En fouillant dans ma palpitante vie, je serais sans doute capable d'en trouver 7 autres, héhé!