lundi 30 juillet 2007

Retour au travail!!!

Hé oui! Il était une fois... mes vacances!! J'aurais cru à une journée d'enfer mais finalement j'aurais pu terminer mes tâches vers midi mais j'ai dut ralentir la cadence pour avoir de quoi m'occuper jusqu'à 18h. Retour au train train habituel!! Ce soir j'avais envie de biscuits mais malheureusement pour une des rares fois, j'aurais dut m'abstenir de popotter car j'en ais presque pleurer! J'ai échappé 2 fois la plaque à biscuits, soit que je les ais trop cuits ou pas assez cuits alors... pas la peine de vous dire que vous ne le verrez dans mon livre de recette sur mon Blog.

Je vois que mon petit sondage à eu tout de même un bon succès!! Intéressant de voir qu'il y a des gens raisonnables dans leur consommation de télévision, car moi je ne le suis pas du tout!! Je vais donc en profiter pour en démarrer un second qui aura comme sujet "De quel région êtes-vous??" du 450?? 418? 819 ou 514 et 438 pour Mtl??? Ou bien hors Québec?? Moi je suis du 450 et vous???

Anabel a été chez son doc aujourd'hui. Toujours pas dilaté et selon son doc elle ne dilatera pas non plus. Lors de son premier enfant il y a 8 ans, elle a été provoquée... son doc lui a dit qu'elle le sera fort probablement encore cette fois-ci. Accouchera-t-elle d'elle-même ou sera-t-elle provoquée le 23 août??? A suivre...

Bon je retourne à ma cuisine, il faut bien nettoyer mes dégâts!

3 commentaires:

Bridge a dit…

Bonjour,

Je vous invite au jeu des 7 révélations en lien entre "blogger"...
Donc je vous dit "tague"

http://bridget25.blogspot.com/2007/07/tague.html

MamzelleSoleil a dit…

Encore! My god!!! 3 fois taguée!!! Dois-je faire 21 révélation? J'espère que non!!

Marjolaine a dit…

C.est quoi ca le 438? c est nouveau??