vendredi 20 juillet 2007

Décidemment les vacances...

Il pleut, il pleut, bergère...

À quoi bon se planifier une activité ou quoique ce soit en extérieur ces temps-ci?? On dirait que je n'ai pas le bon timing pour organiser mes vacances!! Les jours où il fait beau soleil, je n'ai rien de particulier et les jours de pluie sont les jours dont j'étais le plus impatiente de voir arriver (avec un beau soleil bien entendu!).

Résultat? Ménage, lessive, popotte... bref le train train quotidien. Cette idée à mon père de fermer pendant les vacances de la construction!! Il me semble que depuis 1-2 ans, l'été se pointe le bout du nez vers août et septembre non??? Ah mais on sait bien, pendant ses vacances le paternel par en voyage!! L'an passé il était aux Îles de la Madeleine et cette année il est dans le coin de Terre-Neuve!! Peut-être que la température est davantage favorable dans ce coin?? Peu importe, ici elle ne l'est pas. J'ai le pressentiment que je vais prendre quelques jours de congé en août ou septembre (mis à part pour la naissance de ma filleule), afin de profiter un peu de l'été.

Bref... je retourne à mon train train quotidien en espérant que la pluie cesse en soirée!!

Aucun commentaire: