samedi 28 juillet 2007

Déjeuner Oeufs Cochons

Déjeuner Oeufs Cochons


1 tranche de back bacon (moi tranche de jambon)
1 tranche de fromage single
1 oeuf
1 cuillère a soupe de crème sure
1 pincé de paprika

Mettre le jambon dans le fond d'un petit ramequin individuel
Mettre la tranche de fromage single
Casser l'oeuf sur le fromage
Ajouter une cuillère à soupe de crème sure
Mettre la pincé de paprika

Moi je calcule 2 oeufs par personne

Mettez tous les ramequins au four et faite cuire a 400 pour 15 min.

La cuisson dépend surtout de comment vous aimez vos oeufs... Moi j'ai fait cuire 24 minutes et ils étaient bien cuits. Je sais que ça peut être douteux comme mélange mais c'est excellent, je vous l'assure!!


Source: Malorie36

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow... c'est super le fun d'avoir de si beaux messages a mon retour de vacances... je suis tres contente que cette recette te plaise..

Comme tu l'as si bien dit, le mélange est douteux, mais Ô combien délicieux!!

Petite veinarde va... je n'ai pas de jambon pour m'en faire...

Mais je dois avouer que la recette de bien voyons me tente en titi!! Je suis tres épinards moi :-)

Bonne journée

Malorie