mercredi 15 août 2007

C'est reparti...

Et voilà... mes trucs de femmes approchent, ce qui veut dire que je vais m'absenter quelques jours car disons que ça ne va pas trop fort. Je ne sais pas si c'est à cause des hormones ou si c'est vraiment de la peine (je crois que j'ai vraiment de la peine et que je suis surtout enragée envers moi-même) mais je suis triste du non-dénouement de ma relation avec "Monsieur le Chauffeur". Ben oui!! Que voulez-vous!! Il ne m'a jamais rappelé (supposément qu'il attendait que je l'appelle) et moi j'attendais aussi (sachant que c'est moi qui l'avait relancé). Peut-être que dans le fond, il a eu ce qu'il voulait et that's it mais... j'ai quand même un petit doute que ce n'étais pas le cas malgré le fait qu'il était "bizarre"... Je me suis complètement planté sur toute la ligne, j'agirais autrement si je pouvais revenir en arrière. Bref, il n'y aura plus rien à dire sur lui. Je ne sais toujours pas pourquoi il a fallu que je le revois après 5 ans, qu'est-ce que ça m'a apporté? Peu importe...

Je devrais vous revenir en début de semaine avec une photo de ma filleule, Mélodie Romance Lucie Bond-Gagné (vous comprenez c'est que ce sera le nom complet sur l'acte de naissance, autrement le nom usuel sera Mélodie Bond-Gagné), qui devrait naître au plus tard mardi prochain. Anabel est aller chez son doc, aucun changement depuis le dernier rendez-vous. Elle entre donc à l'hôpital lundi et sera provoquée mardi. Je meurs d'impatience de tenir cette petite puce dans mes bras... j'ai le feeling qu'elle me redonnera sourire!!

Au sujet de mon défi d'arrête de me ronger les ongles j'avoue que c'est difficile ces derniers jours mais je me retiens... je mets encore du vernis mauvais... ils poussent, faut que je continu dans cette voie. Je met aussi tranquillement tout en place pour avoir les pré-requis d'ici un an afin d'appliquer dans un centre correctionnel, d'avoir mon cours et un nouveau métier. A suivre...

Aucun commentaire: