dimanche 19 août 2007

Muffins Triple Chocolat

Bon! Sachant que j'allais passé plusieurs heures à l'hôpital pour la naissance de ma filleule et que j'aurais à veiller sur son grand frère de 8 ans pendant que maman est en plein travail, il me fallait une recette chocolaté pour un garçon accro au chocolat!! Ces muffins trouvé sur le Blog d'EstherB sont tout ce qu'il y a de plus chocolaté!! La mayonnaise les rends très moelleux. Je préfère les muffins au fruits mais à l'occasion j'haïs pas ce type de muffins dessert.


Muffins Triple Chocolat



Portions: 12


Ingrédients
1 1/2 tasse farine

3/4 tasse sucre
1/3 tasse cacao
3/4 c. à thé soda à pâte

3/4 c. à thé poudre à pâte
3/4 tasse mayonnaise
3/4 tasse eau
1 oeuf
3/4 tasse de chipits mi-sucré
3/4 tasse chipits blanc

Mettre les ingrédients secs ensemble et ceux liquides ensemble et mélanger délicatement les 2 préparations.


Cuire à 350°F, 15 à 20 min (moi 20mins)



Source: La coccinelle?

Aucun commentaire: