dimanche 19 août 2007

Une Mélodie qui se fait attendre...

Hé non! Toujours pas de petite puce à tenir dans mes bras de marraine!!! Elle était prévue pour hier mais rien... sa maman doit donc rentrer à l'hôpital demain soir pour se faire dillater et provoquer mardi matin. Maman Anabel s'est fait dire que puisque c'est son 2e enfants et son 2e accouchement provoqué, elle devrait s'en tirer avec un travail moins long que son premier (12 heures). Elle espère aussi avoir droit à l'épidurale (elle a un tatoo dans le bas du dos). Bref... marraine garde ses téléphones à porté de mains!! On ne sait jamais, peut-être que petite Mélodie va décider de se pointer le bout du nez par elle-même?? Maman Anabel à sa valise de prête... mais marraine a aussi son stock de prêt (caméra, muffins, sac à main et boisson énergisante). Dans le pire des cas, je vais me rendre à l'hopital mardi matin pour 7h00 avec le papa et le frèrot (c'est très bien comme ça car je vais pouvoir discuter avec le papa des préoccupations de la maman). Je suis donc en Stand By!! Par la même occasion je ne crois pas vous avoir déjà présenté la petite famille??
Voici les parents, Jonathan et Anabel:


Et grand frèrot Aimrick qui s'amuse à faire comme les amis de ses parents:



Sinon, dans ma vie c'est plutôt tranquille. À deux occasions, je suis allé "chatter" sur Réseaucontact.com pour le fun car j'ai déjà bien assez donné de mon temps et de ma personne sur ce réseau!! Finit les rencontres... je sais trop où ça risque de me mener et je ne suis pas dans ce "beat" là en ce moment. Et puis de toute façon, mon ordi ne semble pas aimer Réseaucontact.com puisque dès que je quitte le site, mon ordinateur redémarre tout seul. Probablement un bug de script à quelque part et ça ne me dérange même pas. Et puis si l'envie me prend, je trouverai bien d'autres site du même genre qui recherche le même genre de relation... si vous voyez ce que je veux dire.

Et devinez quoi! J'arrive a gratter avec mes ongles! JAMAIS au grand JAMAIS je n'ai pu faire ça dans ma vie et ce d'aussi loin que je me souvienne. C'est encourageant et je continu sur cette voie!!

Bon j'espère vous revenir avec une nouvelle photo de la petite famille et bébé Mélodie!!

Aucun commentaire: